Chambres-d'hôtes bien-être en Charente-Maritime
Tél : 06.29.28.56.40  formulaire de contact

Chambre insolite dans notre caravane

Découvrez un séjour unique dans notre caravane insolite au cœur d’un jardin tranquille !

Bienvenue chez nous, où le confort se mêle à l’authenticité. Notre caravane vintage, située dans un jardin verdoyant, offre une expérience de séjour unique. Vous serez charmé par son ambiance rétro et son atmosphère chaleureuse.

Ce logement insolite est équipé d’une toilette sèche écologique pour une approche respectueuse de l’environnement. Pas d’électricité ici : débranchez-vous et reconnectez-vous à l’essentiel. Profitez de soirées à la lueur des Lampes solaires et des étoiles, ou échangez des conversations animées sous la terrasse éclairée par la lune.

Pour votre détente, une terrasse privée vous attend juste devant la caravane. C’est l’endroit parfait pour savourer un café le matin ou pour admirer le coucher du soleil en soirée.

Et ce n’est pas tout ! Notre jardin abrite également une piscine rafraîchissante, idéale pour vous rafraîchir lors des journées ensoleillées. Plongez dans l’eau cristalline ou détendez-vous au bord de la piscine avec un bon livre.

Vue du jardin

Situé à Champagnolles à 30 mn de la mer en Charente-Maritime et 5mn de l’autoroute A10, notre logement insolite offre un accès facile aux attractions locales tout en vous offrant un refuge paisible loin de l’agitation urbaine.

Réservez dès maintenant par téléphone au 06 29 28 56 40 ou par mail à chbrissard@gmail.com pour une expérience mémorable dans notre caravane vintage au jardin. Laissez-vous séduire par son charme rétro et créez des souvenirs inoubliables lors de votre séjour chez nous !